Profession de FOI 2012 à destination des deux candidats à l’élection présidentielle en vue du choix de la société que nous voulons pour l’avenir de notre pays et de l’Humain.

Messieurs les candidats à l’élection présidentielle,

Nous, croyants de toutes confessions, spécialement catholique, en union avec tous les humanistes de bonne volonté, affirmons qu’il y a urgence à remettre l’Humain au cœur de la politique pour sortir de la crise socio-économique mais aussi morale et spirituelle de la France. Encore faut-il que l’Homme ne soit pas détruit dans sa dignité intégrale qui recouvre son droit imprescriptible de vivre de sa conception à sa mort naturelle, dans sa famille originelle consacrée par le mariage, et de croire, penser et éduquer ses enfants selon sa conscience guidée par la recherche de la justice et du bien commun, pour accueillir au mieux son prochain.

L’intégralité de la lettre ouverte à lire (et à signer) sur

 professiondefoi2012.com

MISE A JOUR du 26.04.12 :
Les professions de foi des deux candidats ont été publiées hier. Pour faire votre choix en conscience et de bonne Foi, il vous suffit de les lire au regard de la nôtre.  

Pour lire chacune d’entre-elles, cliquez sur les images.

Publicités

One Comment on “Profession de FOI 2012 à destination des deux candidats à l’élection présidentielle en vue du choix de la société que nous voulons pour l’avenir de notre pays et de l’Humain.”

  1. brebisgalleuse dit :

    Rien à attendre de ces gens médiocres, avorteurs et inféodés aux Rothschild; En tant que chrétien, je leur souhaite une mort atroce !
    LA BREBIS GALLEUSE BLOGSPOT


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s