Témoignage à Saint-Pierre de Neuilly – Samedi 16 février 2013

J’étais invitée aux Journées de l’Amitié de Saint-Pierre de Neuilly le 16 février 2013, j’y ai donné un témoignage sur ma conversion et sur mon engagement actuel pour la famille et la défense de l’enfant.


One Comment on “Témoignage à Saint-Pierre de Neuilly – Samedi 16 février 2013”

  1. MIMAUD LACOSTE dit :

    Française « moyenne », je suis scandalisée par les réformes prises par nos politiques, hommes élus, censés nous représenter. Hors, que représentent-ils : une MINORITE; Quelle honte de faire disparaitre le mot « mère » d’une fiche d’état-civil !
    Quelle stupidité de ne voir non une enseigne de pharmacie, mais une croix, signe distinctif d’une religion ! Pourquoi pas dans quelque temps, les panneaux des villes, villages comportant le mot « église, chapelle, cathédrale » ne seraient-ils pas enlevés ?
    La musique comportant les mots « messe, oratorio, miserere, bannie ? Et on peut aller loin, ainsi, mais porter un foulard dans la rue pourquoi pas ?
    Comme les reportages télévisés : la famille Française est automatiquement représentée par des personnes qui ont un type d’au-delà de la méditerrannée….
    Les mayas avaient prévu la fin du monde en 2012, mais n’est-ce-pas la fin d’une civilisation ?
    Je suggère à tous ceux qui pensent comme moi, et dans les campagnes, ils sont nombreux, de réagir en ne revotant pas pour ces politiques là..
    Que les prochains sachent que nous ne sommes pas des moutons et que nous, les petits nous avons à être entendus.


Laisser un commentaire