Dimanche 7 mai 2017, comme prévu depuis le 23 avril 2013, je vote #FiliationHF2017

Alors nous y voilà. Cela fait donc depuis le 6 mai 2012 que je suis entrée en résistance contre le changement de la sexuation homme-femme, parce qu’elle est fondatrice de notre humanité et de notre société française.  Dans un pays si catholique que tout son système politique et juridique s’est fondé sur l’homme et la femme, dans le mariage homme-femme, le droit de la famille et l’état civil des personnes : il  protégeait de ce fait la personne humaine comme nul autre au monde. Certes au détriment pendant longtemps des femmes et des homosexuels, ce qui ne peut être acceptable pour moi.

Et puis  le 23 avril 2013, malgré nos manifestations immensément pacifiques et ouvertes aux couples de même sexe,  la filiation de l’enfant, donc la sexuation des adultes, ont été abrogées. Ce qui appartenait à l’enfant appartient désormais à l’adulte, qui avec une identité de genre choisi, peut décider de faire un enfant seul et comme il le veut : par PMa commerciale ou GPA tout aussi commerciale. C’est son « droit » génésique et reproductif personnel,  qui a effacé le droit de filiation de l’enfant opposable à l’adulte. L’ordre naturel originel est nié, l’adulte est tout puissant, entièrement maître de sa reproduction, sans personne d’autre que lui.

Encore faut-il pouvoir procéder légalement à une PMA anonyme non médicale en France. C’est donc ce que propose Emmanuel Macron d’importer de l’ONU et de la l’Union européenne dans son programme, qui repose sur l’idéologie du genre : pas de binarité des sexes et des genres, PMA et IVG pour toutes.

Face à cette importation du droit international qui permet de mettre l’être humain dans le marché de la reproduction et de la mutation génétique, on a vu disparaître François Fillon pour cause de division des Républicains et des réseaux catholiques, Sens Commun le soutenant, La Manif pour Tous ne prenant pas position. Aussi il ne reste plus que Marine Le Pen pour reprendre la réécriture de la filiation, et le monde entier ou presque face à elle.

Je sais que pour beaucoup d’entre vous, procéder au vote Le Pen est impossible. Aussi je propose, comme en 2012 avec le bulletin #Jésus2012, de faire parler vos convictions devant le choix de civilisation qui vous est imposé. En 2017, pour le respect de l’homme et de la femme, vous pouvez télécharger le bulletin #FiliationHF2017. Et voter en toute conscience pour écrire une page de notre histoire de France, et de notre Humanité.

Capture d_écran 2017-05-05 à 22.05.25

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s